Du 19 au 24 juillet 2021 Chacun son rythme in situ

25,00 

SESSION AVEC UNE SÉANCE ENSEMBLE, EN VRAI !*

Cinq consignes et une causerie : prenez le temps de trouver l’inspiration, de peaufiner vos créations. Écrivez à votre rythme puis nous nous retrouvons pour partager sur nos expériences d’écriture lors d’un rendez-vous sous un vieux marronnier.

Essayez cette formule souple qui permet de consacrer le temps nécessaire à l’écriture, tout en partageant avec un groupe bienveillant et dans la même démarche que vous.

* Voir ci-dessous les précisions concernant l’atelier

 

7 disponible(s)

Description

SESSION AVEC UNE SÉANCE ENSEMBLE IN SITU

Quoi
Chaque jour, pendant cinq jours, vous recevrez par mail une consigne d’écriture (à 8h) pour la création d’un texte court. Vous avez ainsi la possibilité d’écrire à votre rythme et de vous accorder du temps pour finaliser votre texte. Au bout de la semaine, vous aurez écrit cinq textes. Nous nous retrouvons alors pour une causerie permettant d’échanger sur nos difficultés, nos doutes, nos trouvailles, nos joies. Nous observerons le processus de création, ce qui nous inspire, ce qui facilite l’écriture. Les participants qui le souhaitent pourront lire leurs textes.
Cette séance qui nous réunit est un moment fort de découvertes : nous explorons d’autres univers, d’autres perceptions, d’autres regards sur ce qui nous entoure, sur ce que nous vivons.
Comme par magie, chaque création est unique et en résonnance avec les autres créations.

Pour qui
Pour tous, à partir de 14 ans. Pas de niveau requis ; juste l’envie d’écrire.
Atelier limité à 8 inscriptions

Durée
1h30 heures

Quand
Lundi 19 juillet, mardi 20 juillet, mercredi 21 juillet, jeudi 22 juillet, vendredi 23 juillet : envoi par mail d’une consigne d’écriture à 8h.
Samedi 24 juillet de 14h à 15h30 : sur place.
Inscriptions closes dimanche 18 juillet à 17h.


Cet atelier compte une séance « en vrai », à Saint-Denis-sur-Sarthon.
Votre inscription sera confirmée aussitôt par un premier mail. Dans les heures qui suivent, je vous enverrai un deuxième e-mail contenant les instructions pour venir au rendez-vous.

Autre formule : causerie en visio ici

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Du 19 au 24 juillet 2021 Chacun son rythme in situ”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.