3 septembre 2022 Écrire au jardin 15h chez Thérèse

10,00 

Écrire au jardin et prendre une grande inspiration ! Ce rendez-vous dans le jardin de Thérèse est à la fois un moment d’écriture et une pause chaleureuse. Thérèse nous accueille dans son petit jardin d’artiste au cœur d’Alençon. Jardin de dentelle, dentelle au jardin : les mots se tissent avec élégance ! Ce temps d’écriture convivial et créatif mêlera poésie, dentelle et nature.

La plateforme Paypal est parfois capricieuse ; n’hésitez pas à demander mon RIB (ou réessayez plus tard) si l’onglet « payer par carte bancaire » n’apparaît pas à la fin du processus.

 

Nombre maximum de participants atteint. Les inscriptions sont closes pour cette activité. Merci de votre compréhension.

Description

Quoi
Je vous donne rendez-vous pour écrire dans le jardin de Thérèse à Alençon.
Bien installés parmi les œuvres d’art et les fleurs, nous allons observer, rêver, savourer notre connexion à la nature, mais aussi nous inspirer de la dentelle au point d’Alençon (dentelle). Pendant cet atelier d’écriture chez Thérèse, les consignes d’écriture vous guideront pour mettre en mots vos perceptions et les images qui surgissent.

Pour qui
Cet atelier d’écriture est ouvert à tous (à partir de 14 ans). Que vous soyez féru(e) d’écriture ou que vous n’osiez pas encore écrire vraiment, ce qui nous rassemble, c’est le plaisir de la création et des échanges dans la convivialité.
Atelier limité à 7 inscriptions.
Inscription obligatoire (validée par un mail de confirmation).


Chez Thérèse à Alençon.
Plus de précisions dans le mail confirmant votre inscription.

Durée
2h.

Quand
Samedi 3 septembre de 15h à 17h.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “3 septembre 2022 Écrire au jardin 15h chez Thérèse”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.